Vendredi 6 octobre
Molenbeek
de 8h30 à 16h30
S'inscrire

Une journée de colloque intitulée "Ce que le Covid-19 a fait aux inégalités. Leçons interdisciplinaires pour le futur" se déroulera le 6 octobre 2023 de 8h30 à 16h30 à la Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek.

Cette journée est organisée par l'Université Libre de Bruxelles (GERME et ESP) et l'Université de Liège (CEDEM), dans le cadre du projet de recherche interdisciplinaire intitulée "Inégalités et Covid-19".

Outre la présentation des résultats de cette étude belge, Clare Bambra (Newcastle University - UK) et Nathalie Bajos (Inserm - FR) interviendront. L'après-midi est dédié à une table ronde d'acteur.trices du social santé belge.

Covid inegalites affiche

Image par PIRO de Pixabay